Plinth : le meilleur stand pour tablettes

Plinth : le meilleur stand pour tablettes

N’avez-vous jamais eu ce problème récurrent avec les tablettes sur comment je peux la faire tenir correctement ? Si oui, et bien Plinth devrait vous intéresser.

Plinth est un stand pour tablette (qu’importe la taille) et on l’a trouvé assez « extraordinaire » pour vous en parler sur Giiks. Qu’est-ce qu’il a plus ? Il est petit, il est léger, il propose différentes positions et il s’adapte à toutes les tablettes (vous pouvez aussi vous amusez avec votre smartphone). Grâce à un bouton, le stand se déplie d’un coup et c’est rapide. Bref, c’est un stand cool qui pour son prix assez faible, sachant que vous le garderez très longtemps tellement il est utile. Malheureusement John Bull, son inventeur, n’a pas suffisamment de fonds pour le réaliser et le proposer à la vente.

plinth01

Pour soutenir John Bull et lui permettre de réaliser Plinth, il a mis en place une campagne de financement sur le site KickStarter (célèbre site de crowdfunding) où il ne demande que 21 000£. Ainsi si vous souhaitez l’aider dans le développement de Plinth, vous pouvez vous procurer ce stand pour à peine 18£.

Lien vers la page de son projet KickStarter.