Giiks Yourself ! : media center Bbox

Giiks Yourself ! : media center Bbox

Cela fait un moment que l’on ne vous a pas sollicité pour un Giiks Yourself ! Aujourd’hui, on vous propose de tester en avant-première la version en cours de développement de l’application media center Bbox pour tablettes Android et Apple.

Avec cette application, il est possible de gérer la diffusion des contenus multimédia du foyer (stockés sur tablette, disque dur réseau, clé usb, ordinateur) depuis sa tablette et d’un simple geste. Photos, vidéos, musique peuvent être envoyées sur l’écran de TV ou sur un lecteur compatible DLNA depuis un iPad ou Galaxy Tab (par exemple). On crée une playlist avec le contenu que l’on souhaite diffuser et en un geste le diaporama se lance sur sa TV.

Bouygues Telecom et Giiks vous proposent donc de tester l’application avant son lancement prévue pour le début 2012. Pour cela il faut être équipé d’une tablette Android et être client Bbox (ADSL ou Fibre). Le fichier est disponible en téléchargement à cette adresse : http://bit.ly/rCQvBo

Il s’agit d’une version beta, il peut donc y avoir des anomalies. N’hésitez pas à nous les signaler et faire vos remarques en précisant le modèle de la tablette utilisée.