Windows Phone 7 s’ouvre au Tethering

Windows Phone 7 s’ouvre au Tethering

A l’occasion de l’annonce de ses résultats financiers (c’est de saison après Intel, Apple, Nokia, etc.), Microsoft a laissé filtrer quelques détails intéressants sur Windows Phone 7.

Ainsi, il se serait vendu plus de deux millions de téléphones équipés du système d’exploitation mobile de Redmond dans le monde. D’après Microsoft, 93% des acheteurs sont satisfaits (sans blague ?) et 90% d’entre eux sont même prêts à recommander un smartphone Windows Phone 7. 100 applications sont publiées en moyenne sur le Windows Market Place qui en recense 500 gratuites en français.

Enfin, comme tout OS mobile qui se respecte, Windows Phone 7 évolue avec de nouvelles fonctionnalités dont une qui est surement attendue par les possesseurs de notebooks. Le tethering arrive enfin par le biais d’un crack afin d’utiliser son téléphone comme modem 3G. Toutefois il faut encore passer par le câble USB pour que cela fonctionne. Les utilisateurs d’iPad WiFi en seront encore pour leurs frais car pour le moment cette fonctionnalités est réservée aux smartphones HTC et à l’Omnia 7 de Samsung.