Windows Mobile 7 en septembre ?

Windows Mobile 7 en septembre ?

L’année dernière au Mobile World Congress, Steve Ballmer le big boss de Microsoft annonçait Windows Mobile 6.5. Un an après et avec la commercialisation de Windows 7, l’annonce à Barcelone de Windows Mobile 7 est une évidence. Selon des rumeurs et quelques indiscrétions, Windows Mobile 7 sortirait en septembre 2010. Deux smartphones sont prévus, le LG Apollo et HTC Obsession.

Le LG Apollo serait un smartphone surboosté avec une puce Qualcomm QSD8650 à 1,3 Ghz (!!), un écran AOMLED de 3,8 pouces avec une résolution HD 720p (1280 x 720 pixels), et un appareil photo numérique de 10 millions de pixels capable d’enrgistrer des vidéos en 720p.
Le HTC Obsession serait équipé d’une puce Qualcomm QSD8250 à 1 Ghz, un écran tactile AMOLED de 3,7 pouces, une surcouche Sense (comme sur le HTC Hero et la HTC Tattoo), et un appareil photo numérique de 5 millions de pixels.

Il s’agit de rumeurs et de noms de code, mais tout ceci risque d’être plus clair après la conférence Microsoft au Mobile World Congress (mi février). Après l’annonce des Windows Phone place au Zune Phone ?