Vertu Ti, le smartphone de luxe sous Android

Vertu Ti, le smartphone de luxe sous Android

Autrefois, Vertu était une marque de Nokia qui l’a revendu il y a un peu moins d’un an. Vertu est une marque anglaise de luxe qui propose des « feature phone » avec des fonctionnalités basiques mais avec un design très classe et des matériaux nobles. Pour coller à l’air du temps, Vertu commercialise le Vertu Ti un smartphone sous Android.

vertu-ti-android-05

Ecran 3,7 pouces (480 x 800 pixels), processeur Qualcomm Snapdragon S4 double coeur cadencé à 1,7 Ghz, 1Go de RAM, appareil photo de 8 millions de pixels, caméra frontale de 1,3 million de pixels et 64 Go de mémoire interne, le tout propulsé par Android Ice Cream Sandwich. La touche Vertu qui fait grimper le prix est constituée de plusieurs éléments : coque en titane, traitement en verre saphir pour l’écran, sonneries réalisées par l’orchestre symphonique de Londres, traitement audio Bang & Olufsen (autre marque premium) et la fameuse Vertu Key qui offre un accès 24/7 à un service de conciergerie. Cerise sur le gâteau, le mobile est assemblé à la main par un artisan et il y aura même une petite plaque avec la signature de la personne en question. Le smartphone est disponible en quatre finitions.

Vous craquez pour ce Vertu Ti ? Il faudra débourser la somme de 7 900€… le smartphone Vertu, un nouveau signe de richesse extérieure !

vertu-ti-android-01

vertu-ti-android-02

vertu-ti-android-03

vertu-ti-android-04

http://youtu.be/_ld5nouYGrA