Un Nokia N96 édition limitée pour sauver les pandas

Un Nokia N96 édition limitée pour sauver les pandas

Nokia vient de mettre en place un superbe site Internet baptisé « Face the Task » pour annoncer une édition limitée du Nokia N96.
Le Nokia N96 édition limitée est composé du mobile, d’une microSD de 8Go (soit 24Go de capacité totale), d’une boîte décorée avec le numéro de l’édition limitée et d’un fascicule sur le projet de la WWF pour sauver les pandas au Népal.


En effet, pour être parmi les premiers à obtenir ce pack collector, il y a deux moyens : soit faire un don de 759€ à la WWF pour soutenir le projet, soit de participer au concours organisé sur le site.
Si vous souhaitez faire une bonne action et être au top de la « geek attitude« , faites un don immédiatement. Pour les autres, il faut regarder les six vidéos qui mettent en valeur les points clés du Nokia N96 et de répondre à une question. Ensuite il faut croiser les doigts 🙂

Les vidéos se regardent avec délectation car la réalisation est tout simplement géniale ! L’ambiance est un savoureux mélange de Tigre et Dragon et Le secret des poignards volants.

Allez voir le site, rien que pour le plaisir des yeux !