TypePad débarque sur l’iPhone

TypePad débarque sur l’iPhone

Lors de notre séjour dans la Silicon Valley, nous avions rencontré Stéphane Delbecque, Mobile Product Manager chez SixApart, afin qu’il nous parle de son activité.
Pour résumer, Stéphane doit proposer de nouvelles fonctionnalités aux différents produits développés par SixApart : Movable Type, Vox, Live Journal et TypePad. Mais il y a plusieurs problèmatiques assez structurantes qui sont : 4 produits, 3 continents, 7 langues et 5 plate-formes mobiles et l’iPhone. Pas simple, pas simple pour prendre des décisions, car les usages ne sont pas les même d’un continent à l’autre et le développement aussi d’une plate-forme à une autre !


Aujourd’hui, notre ami Stef nous signale que les utilisateurs de TypePad peuvent mettre à jour leur blog depuis un iPhone et ça juste deux mois après le lancement de la bête. Belle performance des équipes californiennes.
L’application est disponible à l’adresse suivante : http://i.typepad.com


Mais ce n’est pas tout puisque les téléphones fonctionnant sous Symbian 3rd Edition peuvent faire la même chose. Il faut croire qu’il n’y a pas eu de vacances chez SixApart :o)