Sony Ericsson Xperia Ray, pour elle ou lui

Sony Ericsson Xperia Ray, pour elle ou lui

Si Sony Ericsson n’a pas marqué les esprits en 2010, loin de là, le constructeur semble décidé à revenir sur le devant de la scène en multipliant les nouveautés. Dernière sortie en date, le Sony Ericsson Xperia Ray affiche un design élégant avec un cadre en aluminium de 9,4 mm d’épaisseur et une coque qui se décline en noir, or, blanc ou rose. De là à dire qu’il vise une clientèle féminine il n’y a qu’un pas.

L’écran bénéficie de la technologie Reality Display avec le moteur Bravia issu des téléviseurs Sony. En verre minéral, il est aussi traité anti-rayures. L’appareil photo qui affiche une définition de 8,1 mégapixels peut également enregistrer des vidéos HD d’autant que le processeur de 1 GHz est suffisamment puissant pour cette tâche.

Enfin, outre Android 2.3, ce smartphone dispose également de « Facebook Inside Xperia » pour se connecter au célèbre réseau social sans pour autant lancer l’application dédiée. On peut ainsi partager ses photos et vidéos en un seul clic directement à partir de la galerie du Xperia Ray. Le Sony Ericsson Xperia Ray sera disponible au troisième trimestre 2011.