Skyfire: le full browsing mobile pour smartphones

Skyfire: le full browsing mobile pour smartphones

Skyfire propose un navigateur Internet riche pour smartphones. Il apporte le même confort et la même qualité de navigation que sur un PC. Aucun site du web ne fait exception, la vitesse d’exécution est très rapide et le rendu est bluffant. Une version touchscreen et une version clavier permettent à l’utilisateur d’optimiser sa navigation avec Skyfire. Mieux, le navigateur supporte tous les formats riches du Web : Flash, Ajax ou JavaScript.

Donc, vous l’aurez compris, plus de problèmes pour lire des sites aux contenus complexes à afficher, plus de figeages ou autres messages d’erreurs, plus de souci non plus pour visualiser une vidéo sur le vrai site de YouTube et surtout un gain de temps visible pour se réconcilier avec l’Internet mobile.

Le secret? le rafraichissement de la page ne se fait que sur la partie consultée par l’utilisateur. Le navigateur ne recharge donc pas toute la page à l’inverse des modèles traditionnels. Disponible pour Windows Mobile, la version Symbian est en développement. La version de lancement 1.0 prévue à l’automne 08 prépare quelques killer features, dont un gestionnaire download/upload pour enregistrer et stocker son contenu personnel à partir du navigateur mobile.

Après son premier jour de lancement à DEMO, Skyfire s’impose comme le navigateur incontournable dans le monde des Smartphones. La version bêta 0.6 est accessible uniquement des Etats-Unis.