Samsung Wave II Full Black : musique illimitée avec Universal Music

Samsung Wave II Full Black : musique illimitée avec Universal Music

Sur un marché aussi concurrentiel que celui du smartphone, Samsung joue à fond la carte des services. A l’instar de sa tablette Galaxy Tab dont la sortie s’est accompagnée de partenariats divers et variés (Relay, Vidéo Futur, etc.), le géant coréen applique la même formule pour le Wave II dans une édition limitée Full Black.

En effet, pour tout achat de ce nouveau smartphone, l’utilisateur bénéficiera d’un an de musique gratuite et illimitée au travers de l’application Samsung Music qui est directement installée. Celle-ci permet d’accéder à 10 smart radios, 100 listes de lecture thématiques et plus de 10 000 titres en écoute illimitée. Il sera également possible de télécharger chaque mois ses 10 titres préférés en MP3.

Comme il se doit, le Samsung Wave II Full Black est équipé d’une sortie casque standard et de la technologie DNSe 2.0 du constructeur destinée à améliorer le rendu sonore. L’écran tactile multi point affiche une diagonale de 3,7 pouces et le processeur maison est cadencé à 1 GHz. Compatible 3G+, WiFi N et DLNA, le Samsung Wave II Full Black est proposé au prix de 449 euros.