Samsung F400 : le mobile 100% Madonna

Samsung F400 : le mobile 100% Madonna

Samsung aime la musique et le montre avec ses différents produits dits « musicphone ». Après avoir diffusé en exclusivité l’album « Celebrate » de Cerrone devenu disque d’Or mobile, puis le F300 aux couleurs de Beyonce, et puis dernièrement des mobiles avec du contenus de Shy’m et Christophe Mae, la firme coréenne annonce le F400 Madonna. La firme coréenne a signé un partenariat avec la Warner afin de proposer dans son tout dernier « musicphone » le prochain album de la reine de la pop « Hard Candy » et le clip du premier single « 4 minutes » avec Justin Timberlake, et quelques fonds d’écran pour avoir un mobile « 100% Madonna ».

Le Samsung F400 est un double slider équipé de l’amplificateur ICEpower développé par Bang & Olufsen, une référence, afin d’offrir le meilleur aux fans de multimedia. Lecteur MP3 (AAC+, AAC+e, WMA), radio FM RDS, appareil photo numérique 3Mpx, HSDPA, reconnaissance musicale avec Shazam, mémoire interne de 25Mo, microSD, Bluetooth 2.0, port usb, … une belle panoplie de fonctionnalités !

L’objectif de Samsung est de devenir le leader de la musique mobile en France. Forte ambition, mais tout à fait réalisable car le géant coréen se donne beaucoup de moyens. Dans le cadre du partenariat avec Warner, Samsung va organiser un concours afin de faire gagner des places pour le showcase unique de Madonna le 6 mai prochain à l’Olympia. Fans de la Madonne, vous êtes avertis.

La sortie du Samsung F400 est prévue pour le début du mois de juin prochain. Quelques images prises lors de la conférence de presse de Samsung.

[pictobrowser 69476095@N00 72157604391227086]