Prada LG 3.0, fashion victime

Prada LG 3.0, fashion victime

On vous l’annonçait précédemment, LG et Prada ont renouvelé leur partenariat afin de proposer des smartphones aux couleurs de la célèbre marque de luxe.

Terminal de nouvelle génération, le Prada LG 3.0 s’articule autour d’un écran tactile de 4,3 pouces très lumineux avec 800 nits. Prada oblige, le design a été particulièrement soigné avec une finesse de 8,5 mm et un face arrière recouverte de Saffiano, un plastique qui imite le cuir.

Le Prada LG 3.0 ne se contente pas d’être joli, il bénéficie également de caractéristiques techniques qui lui permettent de venir se frotter aux terminaux haut de gamme de la concurrence. Processeur double cœur cadencé à 1 GHz, 1 Go de mémoire, appareil photo de huit mégapixels et 8 Go pour le stockage, tout y est.

Si Android Gingerbread 2.3 est installé de série, le Prada LG 3.0 pourra être mis à jour vers Ice Cream Sandwich par la suite. Bien entendu, toute une gamme d’accessoires sera proposée avec notamment des écouteurs Bluetooth Prada, une station d’accueil dédiée ou encore des housses.

Le PRADA Phone by LG sera commercialisé début 2012 à un prix qui n’a pas encore été communiqué.