Nokia Flagship store de New York

Nokia Flagship store de New York

A New York, il y a plein de lieux sympa pour un geek ! Après l’Apple Store et Nintendo World, je suis allé au Nokia Flagship Store situé dans le carré des magasins de luxe (Prada, Tiffany,…).

Le showroom est sur deux trois niveaux : le rez de chaussée est dédié aux mobiles et accesoires, c’est le lieu de business. Le premier étage est réservé à l’expérience OVI et le dernier étage est un corner Vertu.

Dans un quartier de luxe, Nokia propose également « ses bijoux » Vertu avec plusieurs modèles dont une édition limitée Ferrari disponible en jaune et rouge. Magnifique ! Nokia propose des mobiles mais aussi son portail de services OVI et pour les découvrir, un expert est là pour vous faire une présentation et créer votre compte. Très bonne initiative pour le grand public qui n’est pas toujours à l’aise. Une bonne manière de démocratiser les réseaux sociaux, les services de partage de médias et les solutions de synchronisation fixe/mobile. La partie la plus intéressante pour un geek est celle où il y a tous les produits à portée de main. Nokia 5800 Xpress Music, Nokia N96, Nokia E71, ils sont tous disponibles pour les essayer en situation réelle et avoir un avis immédiat. Petit plus sympa, la vitrine de teasing pour le Nokia E75 complètement dans l’ambiance de Broadway. J’ai adoré !

Un autre lieu « chic and smart » à mettre sur votre liste si vous allez à New York. D’autres Nokia Flagship Store sont implantés dans le Monde, toutes les informations sont sur le site officiel. Pour le moment, aucune ouverture prévue en France, dommage le lieu est vraiment sympa.