Mise à jour vers Android 2.3.4 anticipée pour le Sony Ericsson Xperia Neo

Mise à jour vers Android 2.3.4 anticipée pour le Sony Ericsson Xperia Neo

Attendue pour le mois d’octobre, la mise à jour de la gamme Xperia de Sony Ericsson vers Android Gingerbread 2.3.4 est en avance. En effet le constructeur vient de commencer le déploiement à destination du Xperia Neo. N’hésitez pas à lancer l’utilitaire de mise à jour sur votre ordinateur pour profiter non seulement de nouveautés intrinsèques à Android à commencer par Google Talk, mais également des applications de Sony Ericsson.

Vous pourrez profiter de Sony 3D Sweep Panorama qui permet de prendre des photos panoramiques et les regarder sur sa télévision avec un effet 3D mais également d’une intégration plus poussée de Facebook. Ceux parmi vous qui aiment réaliser des  captures d’écran apprécieront la mise en place d’un système simplifié et un nouvel outil de saisi baptisé T9 Trace est disponible. Inspiré de Swype il permet d’écrire un message en reliant les lettres du bout du doigt.

Enfin en connectant son smartphone à la LiveDock de Sony Ericsson il est possible d’utiliser des périphériques USB tels qu’une souris, un clavier ou un gamepad.

D’autres terminaux que le Sony Ericsson Xperia Neo  sont concernés par la mise à jour vers Android 2.3.4 Gingerbread et notamment les Xperia Play, Arc, Pro, Mini, Mini Pro, Ray et Active.