Microsoft réduit les temps de validation pour le Marketplace

Microsoft réduit les temps de validation pour le Marketplace

Opération séduction chez Microsoft pour son Windows Phone Marketplace, les temps de validation pour certifier une application vont diminuer.

 

Quoi de mieux pour séduire les développeurs que de leur expliquer que leurs applications seront validés en un rien de temps ? C’est que fait Microsoft aujourd’hui, en modifiant un peu plus tout le processus de certification. Ainsi les applications seront validées en moins d’une heure ou au pire en moins d’un jour alors qu’avant il fallait compter parfois plus d’une semaine…

En plus de cette diminution de temps, les développeurs recevront par e-mail non plus un PDF avec les différents tests sur les applis effectuées mais un e-mail tout simple leur permettant de se rendre sur leur compte et de voir les résultats directement dans la page de leurs applications. Microsoft en profite aussi pour changer la disposition en affichant l’icône de l’application afin que le développeur trouve d’un coup d’oeil les informations relativement à ses apps, comme les téléchargements et les infos sur les utilisateurs.Le nouveau système est en cours de déploiement donc si vous êtes développeurs, patientez un peu avant de voir apparaitre cette nouvelle interface et cette nouvelle validation.