Le prochain album de Lady Gaga en avant première avec Samsung

Le prochain album de Lady Gaga en avant première avec Samsung

Les fans de Lady Gaga vont être aux anges. L’artiste dévoilera son nouvel album « Born This Way » cinq jours avant sa sortie mondiale sur la page Facebook de Samsung Mobile France.

Ils pourront non seulement écouter l’album dans son intégralité mais également échanger leurs impressions. Dans le même temps, Samsung proposera une application gratuite dédiée à ses smartphones pour profiter de l’évènement.

Enfin, le constructeur est partenaire du jeu concours « French This Way » organisé par Universal Music et Youtube.  Lady Gaga propose aux internautes de créer leur vidéo sur son site autour du titre de son album  « Born This Way ». Le principe est de filmer et montrer ce qui les rend uniques. Les vidéos les plus originales seront sélectionnées par Lady Gaga elle même. Une soirée évènement aura lieu le 15 juin à Paris au cours de laquelle la star remettra aux cinq lauréats un «Little Monsters Video Awards».

Enfin, Samsung proposera également à ses fans de voter pour la meilleure vidéo. Le gagnant aura le privilège de rencontrer Lady Gaga dans les loges lors de la soirée du 15 juin. A vos caméras !