Le Nokia Lumia 900 démarre en fanfare aux Etats-Unis

Le Nokia Lumia 900 démarre en fanfare aux Etats-Unis

Les investissements marketing et de communication de Nokia commencent à porter leur fruit. Après le lancement du Nokia Lumia 800 avec la campagne « amazing everyday », Nokia récidive pour son nouveau modèle, le Nokia Lumia 900. Gros investissement de communication avec notamment un énorme évènement qui a eu lieu à Times Square avec la chanteuse Nicki Minaj. Le temps d’une soirée, le célèbre quartier de New York était aux couleurs du Nokia Lumia 900 et les spectateurs ont pu apprécier le show technologique.

Le Nokia Lumia 900 est disponible à la vente sur le site Amazon et quelques heures après, il prend a tête des ventes de la catégorie téléphone mobile. Après son annonce au CES (Nokia a remporté l’Award Best of CES décerné par le Cnet) et un large plébiscite de la presse, le nouveau venu de la gamme Lumia semble séduire le public, c’est ce qui compte au final 🙂

En France, le Nokia Lumia 900 devrait être disponible d’ici quelques semaines (début mai, à confirmer) pour un prix de 599€ hor subvention opérateur.