Le LG G3 sera présenté le 27 mai

Le LG G3 sera présenté le 27 mai

C’est officiel ! Le LG G3 sera présenté le 27 mai prochain à Londres (pour l’Europe). Le constructeur su coréen tiendra des évènements à San Francisco, New York le même jour et à Séoul, Singapour et Istanbul le lendemain.

lg-g3-save-the-date

Quelles sont les dernières rumeurs sur le LG G3 ? Ce smartphone haut de gamme devrait intégrer un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 2,5 Ghz, un écran QHD de 5,5 pouces, 3Go de mémoire vive, 16 / 32Go de mémoire de toccate, un appareil photo de 16 millions de pixels avec stabilisateur optique, plusieurs coloris (noir, or), une coque en aluminium brossé (comme on peut le découvrir sur l’invitation) et le fameux bouton situé au dos. Bref, un mobile puissant et performant. Ce qu’il sera intéressant de découvrir, ce sont les applications et services intégrées.

Ca sera également l’occasion de présenter la LG G Watch, la montre connectée qui sera disponible au cours de l’été pour moins de 200€. Vivement le 27 mai pour découvrir tout cela. Nous serons présents à Londres pour une prise en main des produits.