IFA 2011 : Sony Ericsson Xperia Arc S, encore plus rapide

IFA 2011 : Sony Ericsson Xperia Arc S, encore plus rapide

Le Sony Ericsson Xperia Arc est disponible depuis quelques à peine et voilà déjà que se profile son successeur.

Dévoilé lors du salon de l’IFA qui se déroule actuellement à Berlin, le Sony Ericsson Xperia Arc S est le smartphone Xperia le plus rapide à ce jour dixit Nikolaus Scheurer, Directeur Marketing Produit chez le constructeur.

Reprenant le design plutôt réussi de son jeune prédécesseur, ce nouveau terminal accueil un processeur de 1,4 GHz censé être 25% plus rapide dans les activités multimédia. A cela s’ajoute la technologie Sony 3D Sweep Panorama dont nous vous avons déjà parlé. Il s’agit de créer une photo panorama qu’on pourra regarder aussi bien en 2D qu’en 3D en reliant son téléphone à un téléviseur compatible via la prise HDMI.

Enfin, à l’instar de tous les smartphones Sony Ericsson Xperia de la gamme 2011, le Xperia Arc S pourra accéder aux services Music Illimited et Video Unlimited. Le premier recense plus de 10 millions de chansons tandis que le second se concentre sur les films et les séries TV.

Pour finir, le Sony Ericsson Xperia Arc S est doté d’un écran Reality de 4,2 pouces, d’un capteur Exmor R de 8,1 mégapixels et d’Android Gingerbread (2.3). Si son prix n’a pas encore été communiqué on sait déjà qu’il devrait être disponible au dernier trimestre de cette année.