HTC Titan, Windows Phone sur grand écran

HTC Titan, Windows Phone sur grand écran

HTC vient de dévoiler de nouveaux smartphones qui seront équipés de  Windows Phone Mango, à commencer par le HTC Titan. Ce dernier porte bien son nom puisqu’il s’impose comme le smartphone Windows Phone doté du plus écran avec un Super LCD de 4,7 pouces, soit 63% de plus que l’iPhone 4. HTC n’a pas négligé le design pour autant et le  HTC Titan se pare d’une coque de moins de 10 mm d’épaisseur.

Parmi les autres caractéristiques on notera également un capteur numérique de 8 mégapixels avec une grande ouverture de F2.2 et la technologie BSI censée réduire le bruit de 50% dlors de la prise de vue en faible lumière. Autre information qui devrait ravir les photographes nomades, l’objectif est un grand angle de 28 mm pour la réalisation de photos panoramiques.

Compatible DLNA, le HTC Titan pourra aussi bien afficher le contenu multimédia sur son grand écran ou sur un téléviseur qu’on aura connecté à l’aide de HTC Media Link. Enfin la suite Microsoft Office est intégrée et le HTC Titan sera proposé au prix de 649 euros.