HTC Rhyme, des accessoires à foison

HTC Rhyme, des accessoires à foison

Actualité chargée pour HTC qui vient de dévoiler un nouveau smartphone quelques jours seulement après le HTC Sensation XE.

Le HTC Rhyme est un modèle relativement compact qui a la particularité d’être associé à une large gamme d’accessoires dédiés. Des écouteurs Bluetooth en passant par la station d’accueil ou encore le haut-parleur sans fil dédié à la voiture, rien ne manque.

HTC a même pensé aux sportifs qui pourront s’équiper d’un brassard et d’écouteurs anti nœuds. Dernier gadget sympathique, le HTC Rhyme Charm est un petit cube lumineux qui s’attache au smartphone et qui vous alerte discrètement à la réception d’un appel ou d’un message.

Le terminal en lui-même embarque un écran tactile de 3,7 pouces avec une résolution de 480 x 800 pixels ce qui lui confère une densité de 252 pixels par pouce. Compatible 3G+ et HSUPA, le HTC Rhyme est également doté d’une connexion WiFi N, du Bluetooth 3.0 avec prise en charge des profils A2DP et EDR sans oublier un GPS.

Le processeur Qualcomm Scorpion affiche une fréquence conséquente de 1 GHz et un processeur graphique dédié Andreno 205 est également intégré. De quoi profiter de toutes les applications de l’Android Market.

Le HTC Rhyme sera commercialisé à la mi-octobre dans deux coloris prune et sable. En revanche, à l’instar du HTC Sensation XE, le constructeur n’a toujours pas communiqué de prix de vente.