HTC Rezound, le son et l’image

HTC Rezound, le son et l’image

HTC a profité de l’inauguration de la toute première boutique Beats By Dr. Dre dans le quartier de SoHo à New York pour lancer un nouveau smartphone équipé de Beats Audio.

 

Nouveau porte étendard de la marque, Le HTC Rezound n’est pour le moment disponible que pour le marché américain mais il pourrait très vite traverser l’atlantique. En attendant, il exhibe fièrement son écran de 4,3 pouces qui affiche une résolution HD de 1280 x 720 pixels avec une densité élevée de 342 ppp.

Equipé d’une plateforme Qualcomm Snapdragon, le HTC Rezound embarque un processeur double cœur de 1,5 GHz et une RAM confortable de 1 Go. Pour le stockage, HTC propose un lecteur micro SD et une carte de 16 Go sera fournie. Ajoutez à cela une mémoire interne de 16 Go et le HTC Rezound offrira d’emblée 32 go pour stocker tous les fichiers. Un bon point avec un appareil photo de 8 mégapixels (f/2.2) capable d’enregistrer des vidéos Full HD. Deux flash LED sont également intégrés.

Enfin, le HTC Rezound sera bien entendu équipé d’un profil Beats Audio et s’accompagnera d’une paire d’écouteurs Beats By Dr. Dre à l’instar du HTC Sensation.