HTC dévoile son smartphone One M9

HTC dévoile son smartphone One M9

Au Mobile World Congress à Barcelone, HTC dévoile son nouveau smartphone baptisé HTC One M9. Il s’agit du nouveau flagship de la marque taïwanaise qui sera commercialisé au mois d’avril au prix de 749€.

Le HTC One M9 est doté d’un écran de 5 pouces avec une résolution Full HD, un processeur Qualcomm Snapdragon 810 huit coeurs 64 bits cadencé à 2 Ghz, 3Go de mémoire vive, une capacité interne de 32 Go extensible via le port microSD, un appareil photo de 20 millions de pixels avec flash double LED, une caméra frontale de 4 millions Ultra Pixel avec une ouverture f/2.0, la technologie BoomSoound, NFC, Bluetooth 4?1, Wi-Fi, aGPS, une batterie 2840 mAh, 4G LTE Cat 9, le tout tient dans 157 grammes et est propulsé par Android Lollipop avec HTC Sense 7.

htc-one-m9-02

Cher Wang, présidente de HTC, déclare

A la fois élégant et design, le HTC One M9 en est la parfaite illustration. Avec ses fonctions intelligentes, il donne vie à votre univers et vous permet de rester connecté à ce qui compte le plus pour vous. Bien plus qu’un simple téléphone, le HTC One M9 se veut le prolongement naturel de votre personnalité.

HTC veut se démarquer des concurrents avec un design attrayant. Le One M9 est composé d’un coque monobloc en aluminium avec un dos en métal brossé et des contours couleur or poli. Le capteur de l’appareil photo est protégé par du verre saphir afin d’assurer une grande résistance.

htc-one-m9-01

Le HTC One M9 sera disponible en avril au prix de 749€ en Argent et Gris acier, la version Or arrivera courant mai.

htc-one-m9-05

htc-one-m9-04

htc-one-m9-03