Découverte de la nouvelle marque de luxe pour smartphone : SUGAR

Découverte de la nouvelle marque de luxe pour smartphone : SUGAR

Ce matin, nous avions rendez-vous avec SUGAR. Il s’agit d’une nouvelle marque de smartphone qui se destine au marché du luxe avec pour le moment un téléphone serti de 129 cristaux Zwarovski.

SUGAR est une marque française et ce matin quand nous avons vu des personnes de Wiko, nous avons alors fait le rapprochement… Wiko avait déjà sorti un smartphone avec du Zwarovski dedans (le Wiko Sublim) mais là il s’agit vraiment d’adresser le marché du luxe en créant une identité distinct : « SUGAR ».

Alors que vaut ce téléphone ? Il est serti (à la main) de 129 cristaux Swarovski de 5,1 carats, ses caractéristiques sont tout de même très acceptable : Android 4.2.2, 16 Go de mémoire, 2 Go de mémoire vive, un écran de 5 pouces Full-HD protégé par du Corning Gorilla Glass, un quad-core (Mediatek) de 1,5 GHz avec un appareil photo de 13 MP et son frontal atteint lui les 8 MP ! L’interface a été légèrement modifié pour être un élément différenciant, on observe des cristaux dans l’interface et il y a des petits changements dans les paramètres.

Voici en photo le mobile sous toutes ses facettes, il arrive dès aujourd’hui dans les boutiques et sur Internet pour le prix de 399€ (en noir et blanc), c’est moins cher qu’un Vertu mais la notion de luxe diffère ici sur les matériaux et les services annexes… Attention le téléphone n’est pas 4G.
sugar21

sugar03

sugar02

sugar04

sugar10

sugar11

sugar20

sugar19

sugar18

sugar17

sugar16

sugar15

sugar14

sugar09

sugar08

sugar07

sugar06

sugar13