Cat B15, le smartphone robuste de Caterpillar

Cat B15, le smartphone robuste de Caterpillar

Bullit Mobile qui détient la licence mondiale des téléphones Caterpillar dévoile le Cat B15, un smartphone ultra robuste, à l’image des produits de la célèbre marque. Ce smartphone sous Android est résistant à la poussière, aux rayures, aux chutes jusqu’à 1,8 mètre de hauteur et à une immersion jusqu’à 1 mètre pendant trente minutes. L’écran tactile de 4 pouces reste fonctionnel avec les doigts mouillés.

cat-b15-smartphone-05

Le Cat B15 propose un processeur ARM Cortex A9 double coeur cadencé à 1 Ghz, un écran de 4 pouces avec résolution 480 x 800 pixels, 4Go de mémoire interne extensible via une carte microSD, un appareil photo de 5 millions de pixels, le tout propulsé par Android Jelly Bean.

Dave Floyd, directeur de la technologie chez Bullit Mobile a déclaré « Nous croyons réellement que les smartphones Cat favoriseront la popularité et la croissance de ce marché encore méconnu des mobiles « robustes ». Notre ambition est d’ailleurs d’être le leader mondial de cette industrie d’ici 2015« . Avec ce smartphone robuste, l’objectif de la marque est de cibler les baroudeurs, les sportifs extrêmes, les employés du BTP,… bref tous les usages où le moindre choc pourrait briser le mobile.

Le Cat B15 est prévu pour le mois de mars au prix conseillé de 299€.

cat-b15-smartphone-04

cat-b15-smartphone-03

cat-b15-smartphone-02

cat-b15-smartphone-01