Bouygues Telecom annonce un réseau 4G avec 63% de la population couverte

Bouygues Telecom annonce un réseau 4G avec 63% de la population couverte

Au cours de la conférence de presse qui vient de s’achever à Paris, Bouygues Telecom annonce l’ouverture de son grand réseau national 4G. Après le feu vert de l’Arcep donné en mars dernier (lire l’article) pour utiliser les fréquences 1800 Mhz 2G en 4G, l’opérateur annonce une couverture de 63% de la population couverte, soit 40 millions de Français, « une couverture inégalée » selon Olivier Roussat.

conference-bouygues-4g-002

La 4G va apporter de nouveaux usages et pour certains utilisateurs seront ravis du nouveau forfait annoncé au cours de la soirée. En effet, Bouygues Telecom lance un Forfait Sensation 4G avec un fair-use de 16Go à 59,99€/mois. Une offre clairement destinée aux geeks, technophiles et très gros consommateurs. Elle complète la gamme de forfaits 4G qui démarre à 29,99€/mois.

conference-bouygues-4g-004

De plus, Bouygues Telecom propose à tous une offre d’essai d’un mois à partir du 1er octobre pour tester la 4G de Bouygues Telecom. Quelque soit votre opérateur et si vous possédez un smartphone 4G, vous pouvez souscrire à cette offre et la stopper si vous n’êtes pas satisfait. Olivier Roussat, directeur général de Bouygues Telecom, a déclaré « Quand vous aurez goûté à la 4G Bouygues, vous n’aurez plus jamais envie de revenir en arrière !« .

conference-bouygues-4g-001