Acer Liquidmini, le smartphone lilliputien prend des couleurs

Acer Liquidmini, le smartphone lilliputien prend des couleurs

Le smartphone XS d’Acer revient avec de nouveaux coloris pour égayer l’automne. Le Rouge Cherry, Bleu Lagoon, Blanc Pearl et Gris Titanium viennent compléter les cinq couleurs actuelles du Liquidmini (149 euros).

Acer en profite également pour mettre à jour le système d’exploitation Android Gingerbread qui passe en version 2.3 et qui s’accompagne de l’interface du constructeur taiwanais. Les widgets peuvent désormais être positionnés directement sur la page d’accueil pour un accès plus rapide être placés sur l’écran d’accueil. De plus, La barre de notification est maintenant accessible d’un geste en haut de l’écran pour accéder aisément aux notifications ou aux réglages du WiFi par exemple.

L’application SocialJogger 2.0 d’Acer évolue également pour intègrer Flickr et Plurk en plus de Facebook et Twitter. Elle présente  des effets 3D  et peut synchroniser les évènements Facebook directement dans l’agenda du Liquidmini.

Toutes ces mises à jour sont également disponibles pour les utilisateurs actuels du Liquidmini. Enfin Acer n’oublie pas son partenariat avec Ferrari et le constructeur propose une édition spéciale du Liquidmini aux couleurs de la Scuderia au prix de 299 euros.