Ubisoft annonce Rayman Adventures, son nouveau jeu pour smartphones et tablettes

Ubisoft annonce Rayman Adventures, son nouveau jeu pour smartphones et tablettes

Ubisoft annonce Rayman Adventures, le dernier né de la série Rayman. Le titre est actuellement en développement au sein du studio d’Ubisoft Montpellier, lieu où est né le célèbre personnage. Le moteur du jeu s’appuie sur UbiArt Framework et permet ainsi de proposer un jeu aux graphismes très détaillés et avec un framerate de 60 fps pour les écrans Retina (Apple).

rayman-adventures-artwork

Rayman Adventures embarque les joueurs dans une véritable odyssée qui les transportera vers des mondes féériques, des châteaux mystérieux en passant par les Iles Mythiques de l’Olympe. Ils pourront profiter d’un passionnant mélange d’action et d’exploration et pourront se déplacer librement à travers plusieurs environnements magnifiques. Les Incrediballs, des créatures loufoques qui accompagneront les joueurs tout au long de leurs aventures, feront leur grande première dans Rayman Adventures. Les joueurs devront les trouver, les collecter et libérer leurs pouvoirs afin de sauver le monde.

Rayman Adventures sera disponible à l’automne sur smartphones et tablettes. Ubisoft diffuse le premier trailer du jeu avec du gameplay, on a hâte !