Test : HearthStone, la Ligue des explorateurs

Test : HearthStone, la Ligue des explorateurs

Le vendredi 13 novembre, Blizzard a sorti la troisième aventure d’Hearthstone, La Ligue des Explorateurs. Elle permet de débloquer 45 nouvelles cartes. Pour avoir ces cartes, il vous faudra combattre 12 boss en mode normal, héroïque ou encore en défi de classe. Cette nouvelle aventure vous permettra également de découvrir le nouveau système de jeu baptisé « découverte ».

En achetant l’extension vous obtiendrez immédiatement deux cartes : Le Chapeau d’explorateur et La Torche Oubliée. Et si vous arrivez à battre tous les boss en mode héroïque, vous obtiendrez le dos de carte de la Ligue des Explorateurs. Perso, je le trouve vraiment classe.

L’extension La Ligue des explorateurs propose de nombreuses découvertes :

Nouvelles cartes : La Ligue des explorateurs contient 4 ailes bourrées de boss féroces, de pièges déconcertants et de mystères antiques qui attendent que vous les découvriez. Lorsque vous triomphez d’un boss ou d’une rencontre pour la première fois, vous gagnez des cartes flambant neuves pour votre collection !

Légendaire : Lorsque vous triompherez de tous les défis d’une aile pour la première fois, vous serez récompensé par la carte légendaire de cette aile, par exemple Élise Cherchétoile !

Défi de classe : La Ligue des explorateurs propose également neuf nouveaux défis de classe qui vous imposent d’utiliser un deck déjà constitué pour prouver votre compétence. Si vous réussissez, les nouvelles cartes de classe seront vôtres !

Nouveaux plateaux de jeu : Plongez-vous dans l’aventure avec de nouveaux terrains de jeu !

Rencontrez la Ligue : Sympathisez avec le fameux explorateur et historien nain Brann Barbe-de-Bronze et les autres membres de la Ligue des explorateurs : le courageux chasseur de trésors Reno Jackson, la brillante et érudite elfe de la nuit Élise Cherchétoile, et l’aventurier murloc, le gentlem… Sir Finley Mrrgglton !

Nouvelle mécanique : La Ligue des explorateurs introduit un nouvelle mécanique qui vous permettra de procéder à vos propres fouilles : la découverte ! Vous chérirez l’occasion de déterrer des cartes et de choisir celle dont vous avez le plus besoin !

Mode héroïque : Si vous êtes prêt à relever le défi, vous pouvez tenter de rejouer n’importe quelle mission terminée en mode héroïque. Ce mode très difficile est conçu pour les joueurs désireux de mettre à l’épreuve leur talent à résoudre des énigmes face à des adversaires incroyablement puissants. Vous aurez bien besoin de votre meilleur deck et de toute votre astuce.

Prix des ailes : À l’unité : 700 pièces d’or OU 6,99€. Les quatre ailes : 2 800 pièces d’or OU 19,99€