Sortie imminente de Final Fantasy XIII-2

Sortie imminente de Final Fantasy XIII-2

C’est ce vendredi que sort Final Fantasy XIII-2 sur Playstation 3 et Xbox 360. Square-Enix nous gratifie d’un dernier trailer qui devrait convaincre tout le monde. Pour avoir testé une version Preview dans les locaux de Microsoft, je peux vous assurer que ce Final Fantasy vaut le coup. Les graphismes sont toujours au top et la plupart des doléances des joueurs ont été écoutées.

Au programme : plus de quêtes, de villages et de combats d’anthologies. On y ajoute une chasse aux monstres (150) avec la possibilité de les élever, de leur apprendre des capacités et même de les fusionner. Les fans de Pokemon et de Monster Hunter seront aux anges. Sans oublier plus de liberté, en effet, l’aventure s’articule autour de voyages dans le temps, ce qui permettra au joueur d’aller et venir comme il le souhaite dans chaque époque afin de faire avancer l’aventure à son rythme.

De plus, Square Enix annonce le premier DLC. Prévu le 7 février sur Xbox 360 et le jour suivant sur PS3, il vous proposera de combattre Ligthning et un acolyte dans un combat épique au sein du Colisée. Une fois vaincus, ces personnages pourront rejoindre votre équipe afin de percer tous les secrets du jeu. D’autres DLC viendront au fur et à mesure et d’anciens alliés et ennemis pourraient faire leur apparition. Parallèlement, plusieurs chapitres complémentaires seront ajoutés permettant d’éclaircir certains  mystères entourant l’histoire de ce Final Fantasy.

Je vous donne rendez-vous pour un test du jeu dès que celui-ci arrive à la rédac.

http://www.youtube.com/watch?v=xFc0palTyk4