Real Racing 3 sur iPhone, iPad et Android

Real Racing 3 sur iPhone, iPad et Android

Real Racing, le jeu de simulation automobile d’Electronic Arts s’est imposé comme une référence sur smartphone et tablette. Pour le troisième opus, Real Racing 3, c’est le studio Firemonkeys qui est en charge du développement et l’un des boss a dévoilé des informations.

real-racing-3-ipad-iphone-android-01

Au programme, 46 voitures sous licence réparties en 3 catégories, une grille de départ de 22 pilotes, des circuits réels, 8 types d’évènements variés et plus de 900 conditions de course. Mais le plus de Real Racing 3 est la fonction TSM (Time Shifted Multiplayer). Il va être possible de faire du multijoueurs en ligne à tout moment même si les adversaires sont hors ligne et affronter ses amis Facebook. En effet, la course se fait asynchrone et offre donc une possibilité de jeu contre 22 adversaires à tout moment. C’est la même chose que les jeux comme Draw Something ou Ruzzle.
Le jeu sera disponible le 28 février sur iPad, iPhone et Android et surtout il sera gratuit. Oui, EA se met au freemium. Le jeu est proposé gratuitement et après il y a diverses options d’achat (in app purchase) pour améliorer sa voiture par exemple.

real-racing-3-ipad-iphone-android-02

Voici une vidéo de présentation de la fonction TSM. On a hâte d’y jouer !