Razer annonce le stick arcade Atrox pour Xbox One

Razer annonce le stick arcade Atrox pour Xbox One

Razer dévoile aujourd’hui le Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox One à l’occasion de l’Evolution Championship Series (EVO) 2014, la plus grande compétition mondiale dédiée aux jeux de combat.

Razer continue sur sa lancée suite au succès du Stick Arcade Razer Atrox pour la Xbox 360 en proposant une nouvelle version pour la Xbox One. De plus, Razer s’est allié à Microsoft pour le développement d’une façade Killer Instinct en édition limitée.

killerinstinct

Pour les fans de compétition et de jeux d’arcade, le stick Razer Atrox propose 8 boutons. Le stick est complétement personnalisable : une fois la coque ouverte par la pression d’un simple bouton, vous pourrez adapter sa structure alvéolée selon vos goûts et votre style de jeu. Le compartiment central du Razer Atrox est composé de multiples emplacements intérieurs dédiés au rangement des pièces modulables fournies avec le stick. Les joueurs pourront y trouver un joystick alternatif, un câble USB détachable ainsi qu’un tournevis pour réaliser leurs modifications.

ouvertrazeratrox

« Nous avons conçu le Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox One avec les mêmes principes que pour le très populaire Razer Atrox pour Xbox 360, » déclare Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer. « Le pro-gaming se développe rapidement pour devenir un phénomène mondial et un périphérique comme le Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox One aidera les joueurs à prendre le dessus, match après match. »

Le Razer Atrox sera disponible en août pour 199,99 €.