Pudding Monsters le nouveau jeu de Zeptolab

Pudding Monsters le nouveau jeu de Zeptolab

Après avoir cartonné avec Cut The Rope (250 millions de téléchargements dont 100 payants), Zeptolab dévoile Pudding Monsters. Il s’agit d’un puzzle game dans lequel on doit assembler des puddings pour constituer un gros monstre. Au départ c’est très simple, mais rapidement les choses se complexifient. Et surtout il y a le challenge des étoiles… les aficionados du « scoring » vont tout faire pour obtenir les trois étoiles à chaque niveau. Attention, certains sont vraiment « prise de tête ».

L’univers rappelle celui de Cut The Rope avec ses couleurs acidulées, des graphismes enfantins et des monstres gentils. La jouabilité est excellente et qui fait preuve d’originalité. On joue avec les éléments du décor pour assembler les puddings ensemble et collecter les étoiles. Des nouveaux personnages font leur apparition pour offrir un nouveau gameplay. Bref, Pudding Monsters est vraiment sympa et va séduire de nombreux joueurs, jeunes comme plus âgés.

Pour le lancement, Pudding Monsters sera en promotion : 0,89€ pour la version iPhone et Android et 1,79€ pour la version iPad. On vous propose une vidéo de gameplay lors de la rencontre avec les développeurs de Zeptolab.

Le jeu sera disponible dès le 19 décembre prochain !