Prince of Persia Classic débarque sur Android

Prince of Persia Classic débarque sur Android

Prince of Persia Classic fera son apparition sur Google Play le treize septembre prochain. Déjà sorti, il y a quelques temps sur iPhone et iPad, ce remake de Prince of Persia comble son absence sur Android. Outre des graphismes remis au goût du jour, ce classique bénéficie de nombreux ajouts afin de séduire les joueurs.

Trois modes de contrôle afin de convenir à tous les types de joueur. Egalement trois modes de jeu afin de séduire le Casual Gamer comme le Hardcore Gamer dont le mode Survival qui porte bien son nom : une vie et soixante minutes pour venir à bout des nombreux donjons et sauver la princesse.

Enfin le mode normal a été grandement facilité avec notamment la possibilité de revenir en arrière après chaque mort, d’invoquer un papillon pour s’aiguiller dans les labyrinthes mortelles et la possibilité de faire apparaitre une carte affichant diverses infos pour mieux se repérer.

Enfin, il sera possible de débloquer des achievements et de les partager sur Facebook afin de faire savoir à tous vos amis que le plus grand prince de Perse, c’est vous !