Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli annoncés sur Nintendo Switch

Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli annoncés sur Nintendo Switch

Pokémon a annoncé cette nuit un nouveau jeu : Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sur Nintendo Switch.

Vous pourrez jouer à un classique partout où vous le souhaitez, en solo ou entre amis. Il vous sera également possible de pousser l’expérience de jeu avec la Pokéball Plus, qui permet d’attraper les Pokémons dans le jeu et qui vous permet aussi de « garder » le Pokémon de votre choix dedans, et de le « sortir » avec vous partez où vous aller. Petit plus, il pourra faire un petit cri lorsque vous secouer la Pokéball #TropMignon. On pourra également habiller comme on le souhaites Pikachu et Évoli.

Dernier point qui, personnellement j’aime déjà, il sera possible de lier l’application Pokémon Go au jeu de votre Switch ! Lorsque vous le ferez, vous obtiendrez un cadeau sur votre smartphone. Et il sera possible de créer son parc sur la Switch avec les Pokémons attrapés dans Pokémons Go. On parle donc de transfert de Pokémon. Cela voudrait dire que d’ici la sortie du jeu il sera possible de transférer des Pokémon entre 2 joueurs de Pokémon Go ? Peut-être (nous l’espèrerons fortement).

La sortie de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli est prévue le 16 novembre 2018 sur Nintendo Switch.