Paris Games Week revient pour la troisième édition

Paris Games Week revient pour la troisième édition

Organisé par le SELL (Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs), le salon Paris Games Week aura lieu à Paris Expo (Pte de Versailles) du 31 octobre au 4 novembre, pendant les vacances de la Toussaint. Moment idéal pour découvrir découvrir les grands titres de fin d’année en famille. En 2011, le salon avait rassemblé plus de 180 000 personnes. Les organisateurs espèrent donc battre ce record cette année et mettent les moyens : plus de mille bornes seront disponibles, de nombreuses animations seront proposées et la grande finale de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo (ESWC) aura lieu pendant le salon.

Jean-Claude Larue, Commissaire Général du salon et Délégué général du S.EL.L. a déclaré « Cette troisième édition du salon Paris Games Week s’annonce spectaculaire et sera le reflet de tous les univers du jeu vidéo. N’hésitez pas à venir, y compris en famille, le fun sera au rendez-vous !« .

Xbox 360, Nintendo, Sony PlayStation, Electronic Arts, Ubisoft, Activision, Square Enix,… tous les grands acteurs du secteur seront là ! Rendez-vous sur le site officiel Paris Games Week pour obtenir toutes les informations et acheter vos billets.