Nouvelle vidéo d’Heroes of Ruin sur 3DS

Nouvelle vidéo d’Heroes of Ruin sur 3DS

Heroes of Ruin, le hack & slash de Square Enix  sur 3DS se montre en vidéo. On y découvre de nouveaux environnements.

Heroes of Ruin se veut être dans la lignée de Diablo sur 3DS. Créez votre personnage, choisissez parmi les quatre classes disponibles et partez à la chasse aux montres et trésors que ce soit en solo ou en multi-joueurs. De nombreuses compétences, armes et armures sont au programme afin de rendre unique votre avatar. Les quatre classes sont :

  • Vindicateur : Epées
  • Savage : Armes de poing
  • Alchitecte : Magie Noire
  • Flingueur : Armes à feu

Une plateforme d’échange/vente d’objets sera disponible en ligne à partir de votre 3DS ou via Streetpass si vous croisez d’autres aventuriers dans le monde réel. De plus le jeu devrait bénéficier de nouveaux défis, armes, armures et donjons tout au long de sa commercialisation (Gratuitement ?).

Graphiquement le jeu a été soigné et amélioré depuis les premiers visuels. Si le gameplay est tout aussi soigné, Heroes of Ruin pourrait devenir un must have sur 3DS. StreetPass et Spotpass seront également de la partie permettant aux joueurs de s’échanger des trésors.

En tout cas, on l’attend de pied ferme ici et on a hâte de tenter l’aventure. Mais le jeu était prévu début 2012 mais semble glisser vers le deuxième trimestre en Europe.

Wait & see.

http://www.youtube.com/watch?v=CkzRufF7yYE