Need For Speed Most Wanted est disponible sur iPhone, iPad et Android

Need For Speed Most Wanted est disponible sur iPhone, iPad et Android

En plus des version consoles (PS3, Xbox 360 et PS Vita), Need For Speed Most Wanted est également proposée sur Android, iPhone et iPad. Prenez le volant de bolides comme la SRT Viper GTS, la Porsche 911 Carrera S ou encore le Hummer H1 Alpha. A bord des monstres de puissance, il faut semer la police et s’imposer face à ses amis ou rivaux.

 

 

 

Need for Speed Most Wanted bénéficie de la technologie Autolog 2, un service de jeu en ligne qui enregistre et compare automatiquement les résultats de chacun : les Speed Points gagnés, les meilleurs chronos réalisés, le plus long saut, etc…
Electronic Arts propose un jeu 100% pur adrénaline avec une expérience multijoueur basée uniquement sur la compétition. Les joueurs peuvent par exemple faire demi-tour après la ligne d’arrivée pour percuter des rivaux qui arrivent en sens inverse. En se connectant à son compte il est possible de consulter la Liste Most Wanted pour savoir qui est « le » Most Wanted toutes plateformes confondues et parmi vos amis.

Need For Speed Most Wanted est proposé à 5,99€ sur iPhone / iPad et à 6,47€ sur Android.

[button style= »download » color= »silver » link= »https://itunes.apple.com/fr/app/need-for-speed-most-wanted/id540925500?mt=8″]Télécharger Need For Speed Most Wanted pour iPhone/iPad[/button]
[button style= »download » color= »silver » link= »https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ea.games.nfs13_row »]Télécharger Need For Speed Most Wanted pour Android[/button]