Microsoft va sortir une télécommande pour la Xbox One

Microsoft va sortir une télécommande pour la Xbox One

Un nouvel accessoire pour la Xbox One arrive, il s’agit d’une télécommande multimédia pour seulement 25 dollars ! Elle arrivera au mois de mars.

 

La Xbox One a toujours été pensée et prévue pour être au coeur de notre salon : à la fois console de jeux et centre multimédia, elle avait pour cela une  entrée HDMI afin de la relier à notre décodeur TV pour regarder la télévision dessus. Ainsi, on a des applications comme YouTube ou même le lecteur Blu-ray pour profiter des films et vidéos.

Jusqu’à aujourd’hui, l’interface pouvait se piloter à la voix ou à la manette, qui est tout de même pas très pratique. Microsoft a donc décidé de lancer une télécommande afin de piloter aisément sa console lors de la consommation de contenus multimédia.

Microsoft vient d’annoncer le lancement d’un nouvel accessoire pour sa Xbox One : une télécommande multimédia. Annoncée au tarif de 25 dollars outre-Atlantique, elle est pensée pour permettre une navigation et une utilisation plus aisée dans le cadre des usages multimédias qui se multiplient sur la console. Elle possède des boutons rétroéclairés afin de l’utiliser facilement dans le noir, cependant elle utilise l’infra-rouge pour fonctionner (il faudra pointer sa console comme une télécommande classique).

La télécommande arrivera au mois de mars pour 25 dollars.

2440677-xboxoneremote