Microsoft annonce le championnat du monde Kinect Sports Rivals

Microsoft annonce le championnat du monde Kinect Sports Rivals

A l’occasion de la sortie de Kinect Sports Rivals sur Xbox One le 11 avril, Microsoft organise un grand championnat du monde Kinect Sports Rivals. Pour participer, il faut s’inscrire sur le site internet dédié « KSR Championship » et réaliser le meilleur score sur les épreuves définies : circuit Saphir dans l’épreuve de wake racing, parcours starboard junctions dans l’épreuve d’escalade et le bowling où il faut faire le meilleur score possible sur un maximum de 300 points.

Les gagnants partiront à San Diego lors de la Comic-Con pour remporter le grand prix de 10 000$ et un séjour de rêve à choisir parmi quatre destinations : des activités aquatiques à Bora-Bora, une visite de la grande Muraille de Chine, randonnée sur le site du Machu Picchu ou du ski dans les Alpes Suisses.

kinect-sports-rivals-championship-xbox-one

Pour rappel, Kinect Sports Rivals propose six sports (wake racing, escalade, tir, football, bowling et tennis) et est entièrement jouable à l’aide du capteur Kinect. A noter que Laury Thilleman (miss France 2011 et journaliste Eurosport) est l’ambassadrice française du jeu et accompagnera le gagnant français à la finale.

Kinect Sports Rivals sera disponible en France dès le 11 avril exclusivement sur Xbox One.