Mad Catz présente la console de jeu Android M.O.J.O.

Mad Catz présente la console de jeu Android M.O.J.O.

Lors de l’E3, j’ai pu découvrir la console M.O.J.O. sur le stand du célèbre accessoiriste Mad Catz. Il s’agit d’une console de jeu qui fonctionne sous Android. Il suffit de la brancher à sa TV via le port HDMI et on plonge dans l’univers de jeu. Un peu à l’image du boîtier TV des box opérateurs.

mad-catz-mojo-console-android-03

mad-catz-mojo-console-android-04

La console tourne sous Tegra 4, dispose d’une capacité de 16Go, d’un port microUSB, du Bluetooth 4.0, de deux ports USB, d’une sortie HDMI, d’une prise casque et du Wi-Fi qui permet de se connecter à Internet. Bien sur, l’ensemble des périphériques GameSmart sont compatibles : clavier, souris, casque, gamepad Bluetooth,…).

mad-catz-mojo-console-android-01

mad-catz-mojo-console-android-02

La Mad Catz M.O.J.O. ne vient pas créer un énième écosystème mais s’intégre dans celui des joueurs qu’ils soient sur Play Store, Amazon App Store et/ou Tegra Zone de Nvidia. En effet, il suffira de mettre ses identifiants de chaque plate-forme pour récupérer le contenu et jouer sur la M.O.J.O.

mad-catz-mojo-console-android-05

Darren Richardson, le PDG de Mad Catz Interactive a déclaré « M.O.J.O. est concrètement un smartphone superpuissant sans écran qui se connecte directement à votre écran TV afin d’apporter une expérience de salon à votre jeu mobile. M.O.J.O. est conçue pour interagir de manière transparente avec vos manettes, souris, claviers et casques GameSmart, ainsi que tout l’écosystème d’accessoires de jeu. »

La console Mad Catz M.O.J.O. devrait être disponible pour moins de 100$ avec une manette sans fil Mad Catz C.T.R.L.R.