Les Lapins Crétins Big Bang sur iOS et Android

Les Lapins Crétins Big Bang sur iOS et Android

Lors des Digital Days, Ubisoft annonce Les Lapins Crétins Big Bang pour iPhone, iPad et Android (smartphones et tablettes).

lapins-cretins-big-bang-ios-android-03

Dans cet opus de la célèbre série des lapins vraiment crétins, les joueurs devront projeter et contrôler les lapins dans l’espace en utilisant un jetpack et la gravité des planètes. Le but est de récupérer des pièces et atteindre des objectifs fixés au début de chaque niveau. Avec les pièces, on peut acheter des améliorations t de objets spéciaux qui permettront d’être plus efficace dans la quête. Le jeu offre 150 missions variées dans dix mondes : atterrir sur une planète, rebondir sur une vache de l’espace, vider le réservoir de son jetpack, ou atteindre des vitesses spécifiques. Au niveau du gameplay, c’est ultra simple, on joue avec un doigt !

lapins-cretins-big-bang-ios-android-02

J’ai pu essayer le jeu une dizaine de minutes et on plonge directement dans cet univers complètement barré. L’ambiance « Lapins Crétins » est omniprésente (de l’écran d’accueil à la petite animation de fin de niveau) et on devient tout de suite accro. Le jeu me fait un peu penser à Angry Birds dans le fait que l’on doit lancer un personnage pour accomplir une mission. A la différence du titre de Rovio, Ubisoft a un panel de missions variées qui évite de lacer le joueur. Personnellement, j’ai hâte de l’avoir sur ma tablette et d’y jouer en famille. Bwaaah…. !

Les Lapins Crétins Big Bang est prévu pour cet automne et sera payant (prix non annoncé). On vous propose deux minutes de gameplay du jeu pour vous faire une idée.

[MAJ 11/10/2013] Ubisoft annonce la sortie du jeu pour le 17 octobre au prix de 0,89€ sur iPhone, iPad, Android et Amazon.

lapins-cretins-big-bang-ios-android-01

lapins-cretins-big-bang-ios-android-04