La Paris Games Week revient pour un méga show

La Paris Games Week revient pour un méga show

Pour sa cinquième édition, la Paris Games Week revient du 29 octobre au 2 novembre à la Porte de Versailles sur plus de 50 000m² ! C’est 50% de surface supplémentaire par rapport à l’année dernière où plus de 245 000 visiteurs sont venus découvrir les dernières nouveautés jeux vidéo.

Emmanuel Martin, Commissaire Général du salon et Délégué Général du S.E.L.L. déclare « Cette 5ème édition est un vrai virage pour la Paris Games Week. Nous avons été en 2013 limités à 32 000 m² compte tenu des contraintes du Parc des Expositions. Nous sommes heureux d’annoncer que le succès de la PGW nous permet cette année d’augmenter de plus de 50% la surface, afin d’optimiser le confort du visiteur et d’enrichir son expérience via l’accueil de nouveaux exposants. Le secteur du jeu vidéo vient de vivre une année extraordinaire, rythmée par le lancement de la génération 8 de consoles de salon. Il est temps de découvrir les surprises que nous réservent tous les éditeurs ! Nous voulons aussi donner une réelle dimension innovante à la Paris Games Week en permettant à notre public de découvrir le futur du jeu vidéo »

En plus des nombreux stands des exposants (Xbox, PlayStation, Activision, EA,…), on retrouvera différents espaces : Paris Games Week Junior un hall entier destiné aux 3-12 ans pour découvrir les jeux vidéo qui leur sont dédiés, les finales de la Coupe du Monde des jeux vidéo (ESWC 2014) et l’espace « jeux made in France » une zone dédiée aux studios français pour y faire découvrir et partager leurs créations.

Pour avoir plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de la Paris Games Week.