Kingdom Hearts 3D  & Theatrhythm Final Fantasy en démo sur 3DS

Kingdom Hearts 3D & Theatrhythm Final Fantasy en démo sur 3DS

Ces deux jeux de Square Enix sortiront le mois prochain sur Nintendo 3DS. Le 6 juillet pour Final Fantasy et le 20 juillet pour Kingdom Hearts. En attendant vous pouvez vous y essayer en téléchargeant les deux démos disponibles sur le Nintendo eShop.

La démo de Theatrhythm Final Fantasy vous permettra de vous essayer au jeu sur deux musiques :

  • The man with the machine gun (FFVIII)
  • The sunleth waterscape (FFXIII)

Pour rappel, ce FF est un jeu musical où il faudra tapoter du stylet sur plus de soixante dix musiques issues des vingt cinq ans de la saga. Le jeu est très addictif et sera pour moi un achat dès le jour de sa sortie. Quel plaisir de retrouver toutes ces musiques emblématiques qui ont bercé toutes mes années de joueurs.

La seconde démo nous met dans la peau de Sora, héros de ce nouvel épisode de Kingdom Hearts. Il est ainsi possible de prendre en main le nouveau système de déplacement et de combat en utilisant la compétence « fluidité » qui permet de se déplacer à toute vitesse à travers le décor et même autour de certains ennemies volumineux. Même si on prend un certain plaisir à se déplacer avec aisance, cette nouvelle compétence rend le tout un peu brouillon surtout sur le petit écran de la 3DS.

N’hésitez pas à tester ces deux démos et à nous dire ce que vous en pensez !