Heroes of Ruin 3DS : découverte de l’Alchitecte en vidéo

Heroes of Ruin 3DS : découverte de l’Alchitecte en vidéo

Je vous avais déjà parlé de ce jeu lors d’un ancien billet, et bien voici quelques nouvelles. Si le jeu est toujours prévu pour courant 2012, aucune date précise n’a été divulguée pour la France. Néanmoins, Amazon.com nous propose une précommande pour le 26 juin 2012 aux Etats-Unis.

La vidéo, ci-dessous, se focalise sur l’Alchitecte. Il s’agit d’une classe qui peut se battre autant à distance qu’au corps à corps. elle dispose de nombreux sorts pour faire face à tous les dangers. Peu robuste au corps à corps et moins agile qu’une classe pur combat à distance, l’Alchitecte n’en reste pas moins la classe qui disposera des sorts les plus puissants.

A la manière d’un Hack’n Slash classique, on retrouve les différents items plus ou moins rares à récupérer suite à vos exploits (quêtes, boss, ou ennemies de base). Tirant partie des fonctionnalités de la 3DS, on pourra échanger ou vendre (en monnaie du jeu) les items qui ne nous servent pas via le StreetPass.

Quelques petites énigmes viendront également égayer votre parcours comme vous le verrez sur la vidéo. Si graphiquement, le jeu laisse à désirer, attendons de voir le rendu réel sur notre chère 3DS et gageons que le fun et le gameplay nous feront passer outre ce petit désagrément visuel.