Hearthstone Heroes of Warcraft est disponible sur Android

Hearthstone Heroes of Warcraft est disponible sur Android

Hearthstone Heroes of Warcraft est (enfin) disponible pour les possesseurs de tablettes sous Android. Après le temps d’une grossesse, les joueurs sur Android vont pouvoir défier leurs amis.

hearthstone-heroes-of-warcraft-android-01

Hearthstone est un jeu de cartes à collectionner issues de l’univers du célèbre jeu WoW (World Of Warcraft) et édité par Blizzard. Les parties se font uniquement en ligne, il faudra donc une connexion internet (3G / 4G ou Wi-Fi). Après avoir constitué son deck de trente cartes, le joueur choisit sa classe parmi neuf, et la partie peut débuter. Les joueurs abattent leurs cartes au fur et à mesure afin d’appliquer des sorts, des attaques, différentes tactiques afin d’infliger un maximum de points de dégâts à l’adversaire. Au fil du temps, vous allez mettre en place des stratégies et vous perfectionnez. Attention, jeu addictif en vue !

hearthstone-heroes-of-warcraft-android-02

La version Android d’Hearthstone inclus l’extension Gobelins et Gnomes, lancée la semaine dernière, et également Curse of Naxxramas, lancée cet été. Hearthstone est un jeu Freemium, c’est à dire qu’il est gratuit avec des achats intégrés, mais ce n’est pas obligatoire, il est tout à fait possible de joueur sans dépenser un euro.


[appbox googleplay com.blizzard.wtcg.hearthstone]