Hearthstone : la bêta s’ouvre pour tout le monde

Hearthstone : la bêta s’ouvre pour tout le monde

Le futur jeu de Blizzard, Hearthstone, était en bêta privée jusqu’à aujourd’hui ! Maintenant les joueurs du monde entier peuvent essayer ce titre prometteur.

hearthstone-beta-01

Heathstone, c’est le nouveau jeu à la mode qui tente de se faire une place entre League of Legends et DotA 2, c’est un jeu de cartes virtuel basé sur l’univers de Warcraft et qui va vous rendre addict dès les premières minutes. Vous incarnez un héros d’un type particulier comme mage, voleur, démoniste, prêtre, etc. et vous alliez défier des joueurs du monde entier. A chaque niveau gagné, vous obtiendrez des cartes jusqu’à ce que vous ne pouviez plus en débloquer avec votre perso (niveau 10), il vous sera possible d’acheter des cartes (avec de l’argent réel ou de l’or gagné en combat).

Le principe s’apparente à celui de Magic (le jeu de carte qui est aussi en jeu vidéo maintenant), il diffère qu’à chaque tour, vous obtiendrez 1 mana supplémentaire (jusqu’à 10) pour jouer des sorts ou des créatures. Les cartes ne peuvent être jouées que pendant votre tour et pour gagner il faudra faire tomber les points de vies de votre adversaire à 0. Avec vos créatures, vous allez pouvoir attaquer directement l’adversaire si ses créatures ne vous en empêchent pas via une capacité, le tuto est très bien expliqué pour ça.

Le jeu est à télécharger à cette adresse : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/