Guitar Hero On Tour débarque sur Nintendo DS

Guitar Hero On Tour débarque sur Nintendo DS

La célèbre licence Guitar Hero arrive sur Nintendo DS cet été. Baptisée Guitar Hero On Tour, cette version va permettre de vivre une expérience de jeu très originale : le jeu sera vendu avec le « Guitar Hero Guitar Grip » qui viendra se placer dans le port Gameboy pour jouer les notes de couleurs pendant que l’on grattera le stylet mediator sur l’écran de la DS.


il y aura différents modes de jeux : solo, co-op grâce au sans fil et mode « Guitar Duel » avec des attaques inédites. Le gameplay sera vraiment conçu pour les spécificités de la DS : souffler sur le micro pour éteindre une attaque pyromane ouo signer des autographes sur le t-shirt d’un fan en plein concert ! Yeahhh que des bonnes idées 🙂

« Nous cherchons à tirer le maximum de la DS en intégrant un gameplay propre à la série et en y ajoutant un contenu nouveau, grâce aux fonctionnalités de la DS, » commente Karthik Bala, P-DG de Vicarious Visions.


Au niveau du tracklisting, on sait pour le moment qu’il y aura Nirvana, OK Go et No Doubt… d’autres artistes seront annoncés d’ici la sortie. Cinq environnements différents à débloquer, choix de la guitare, choix du personnage parmi six dont deux inédits et exclusifs, sont les autres points clés du jeu.