Grand Theft Auto Online, le multijoueurs de GTA5

Grand Theft Auto Online, le multijoueurs de GTA5

En ce jour férié, Rockstar en profite pour dévoiler le mode multijoueurs de Grand Theft Auto 5 (GTA5 pour les intimes) baptisé Grand Theft Auto Online. Il s’agit d’un monde en ligne dynamique jouable jusqu’à 16 joueurs et offre un monde de liberté, d’activité ambiante et des missions réalisables en coop ou solo.

Les joueurs peuvent investir dans leur personnage grâce à la personnalisation de leur apparence, en améliorant leurs statistiques, en s’achetant des véhicules customisés ou des propriétés et en prenant part à des missions, boulots et activités pour gagner en réputation mais aussi du cash pour créer de nouvelles opportunités de grimper sur l’échelle social de la criminalité. Le monde de Grand Theft Auto Online évoluera en permanence au fur et à mesure de l’ajout de nouveaux contenus afin de créer le premier monde persistant et dynamique dans l’univers de Grand Theft Auto.

Grand Theft Auto Online sera gratuit avec GTA5 (qui sort le 17 septembre sur Xbox 360, PS3 et PC) et sera accessible le 1er octobre ! On a hâte…