Gamescom 2014 : Récapitulatif de la conférence Electronics Arts

Gamescom 2014 : Récapitulatif de la conférence Electronics Arts

Aujourd’hui à 10 h a eu lieu la conférence Gamescom 2014 d’Electronics Arts. Celui-ci en a profité pour dévoiler le maximum d’informations sur ces jeux à venir.

 ea-gamescom-2014

La conférence a commencé avec un trailer de Dragon Age Inquisition. EA nous parle des possibilités de personnalisation de notre personnage et de la gestion des sorts. Le jeu sera disponible sur Xbox 360, PS3, PS4, XboxOne et PC le 20 novembre.

La Community Manager de Respawn monte sur scène pour annoncer l’arrivée du troisième et dernier DLC de Titanfall. Celui-ci contiendra 3 cartes et sortira en automne.

titanfall-dlc-imc-rising

EA parle ensuite de NHL 15 qui apporte beaucoup de nouveautés, comme par exemple la présence de véritable commentateur dans le jeu filmé en fond vert. La modélisation des joueurs est aussi améliorée.

Gameplay de 15 minutes de The Sims 4 où les développeurs nous ont présenté la création d’une maison en passant par les meubles et pièces. La création des personnages a aussi été abordée. À savoir qu’une démo de The Sims 4 est déjà disponible sur Origin. Disponible en version finale le 4 septembre.

Gameplay de FIFA 15 avec une amélioration des animations du gardien. Disponible le 25 septembre.

Le free-to-play FIFA World disponible sur PC disposera d’un nouveau moteur de jeu.

Petit trailer du nouveau jeu d’EA nommé Shadow Realms. Celui-ci est un RPG qui se déroule dans un monde fantastique et où vous pouvez incarner le bien ou le mal. Disponible à la fin de l’année prochaine.

EA a présenté la campagne solo de Battlefield Hardline, qui a d’ailleurs été repoussée en 2015. Au programme de l’infiltration et des explosions à la Battlefield.

Ensuite nous avons eu le droit à un trailer gameplay du multijoueur de Battlfield Hardline qui nous a dévoilé le mode Sauvetage. Le principe est plutôt simple, il suffit de sauver des otages capturés par les méchants.

Le prochain DLC de Plants vs Zombies Garden Warfare nommé Suburbination propose un nouveau mode de jeu, une nouvelle carte, des nouvelles missions et 400 nouveaux objets de personnalisation. Disponible dès maintenant.

À notre plus grand regret EA n’a pas parlé de Star Wars Battlefront ou de Mirror’s Edge 2.